Diplômé en 2011 en kinésithérapie et réadaptation de l’Université Catholique de Louvain, je débute mon activité professionnelle au sein de la clinique Joseph Wauters de Waremme (Belgique). Commençant par des remplacements au sein de cet établissement, j’intègre rapidement le service de médecin interne tout en continuant à intervenir dans les services de chirurgie, de gériatrie et de soins palliatifs. Petit à petit, je m’insère dans le service de kinésithérapie ambulatoire et développe progressivement ma patientèle. Pendant ce temps, j’intègre le Collège Belge d’Ostéopathie de Bruxelles pour débuter ma formation sur 5 ans.
Après 3 ans dans cette clinique, je programme mon retour en France et intègre un cabinet de kinésithérapie à Reims. En 2017, j’obtiens mon diplôme d’ostéopathie. Conjointement, j’ouvre mon cabinet d’ostéopathie exclusive à Villers le Château, me permettant une double activité.
Pendant ce temps, j’en profite pour me perfectionner dans plusieurs domaines. Formation en fibrose diacutanée (crochetage), en périnatalité, en pédiatrie, …
En septembre 2022, je décide d’arrêter mon activité de kinésithérapeute à Reims pour rejoindre un cabinet à Fagnières. Dans le même temps, j’interviens au sein d’un foyer d’accueil médicalisé pour soigner des patients adultes atteints de TSA.
Depuis 2023, j’interviens au sein de l’IFMK de Reims comme jury pour les étudiants en kinésithérapie et est chargé de course 2024, au sein de l’institut.
En décembre 2023, j’ouvre un 2ème cabinet d’ostéopathie à Juvigny au sein d’un cabinet pluridisciplinaire.